Salons de recrutement juin 2016

logo_salonApec16.jpg

Ce mois-ci, l’APEC (emploi des cadres et des jeunes diplômés) est particulièrement actif. L’organisme animera trois forums de recrutement à Paris, Lyon et Nantes tout le long du mois de juin. Le salon de Paris se tiendra le 23 juin à la Grande Arche de la Défense. Une quarantaine d’entreprises seront présentes dont ABMI, Akka Technologie et Alten. En plus des ateliers et des conférences, il sera possible de bénéficier d’un entretien individuel avec un consultant APEC pour faire le point sur son évolution professionnelle.

Salon APEC : le 23 juin à la Défense

Du 6 au 12 juin, l’APEC organise également une semaine spéciale « Mettre toutes les chances de votre côté pour décrocher votre premier emploi« . Au programme, des rendez-vous « chat », twitter et facebook pour poser ses questions, une rencontre « Les Informels jeunes » et de nouveaux conseils publiés tout au long de la semaine sur leur site.

logo_startupjobday

Un recrutement startup enfin ! Le Startup Job Day aura lieu le 14 juin à Paris. L’événement prône une nouvelle expérience de recrutement où les startups pitchent leurs offres d’emploi. Les candidats sont sélectionnés au préalable via un questionnaire. Trois catégories de jobs sont représentées : concevoir, vendre et promouvoir.

Startup Job Day : le 14 juin à Paris

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s