Salon du Travail, 22-23 janvier

Premier évènement de l’année 2016 en matière de recrutement : le Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle.

Il se tiendra les 22 et 23 janvier prochain à la Grande Halle de la Villette et s’articulera autour de 6 axes : « je cherche un job », « je me forme », « j’entreprends », « je bouge en France », « j’ose le monde » et « je découvre l’emploi public ». À noter qu’il y a plusieurs conférences qui peuvent être intéressantes notamment sur l’entrepreneuriat, l’expatriation ou encore l’utilisation des réseaux sociaux professionnels.

Deux raisons supplémentaires de s’y rendre : c’est gratuit et le 23 est un samedi (c’est rare pour un salon de recrutement) donc on ne culpabilise pas pour le boulot !

logo_SalonduTravail2016

Accueil

Laisser un commentaire

