Ciel mon doctorat !

Après PhDelirium, voici un autre blog pour rire un peu de son quotidien de thésard et dédramatiser !

logo_ciel_mon_doctoratDans « Ciel mon doctorat ! », le principe est simple : une phrase qui commence par « Quand… » accompagnée d’une image animée. Par exemple : « Quand mon chef m’annonce qu’il part en vacances pour deux semaines » … à voir ici ! On peut passer (perdre) des heures à lire des anecdotes hilarantes qui rappellent souvent des situations vécues !

Cerise sur le gâteau, il est possible de contribuer au blog en envoyant ses propres petites histoires …

Visiter le blog : Ciel mon doctorat !

Laisser un commentaire

